34 760 Dirhams - 3045€

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5190 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
:lol: :lol: :lol:

En fait peut être que cela t'arrange aussi ce prix exorbitant ... ( smiley qui siffle )

Non , c'est clair que c'est hors de prix , meme si je concoit qu'en maternelle ce n'est pas une garderie et que les enfants ont de grands apprentissages , la le prix est juste completement fou :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5191 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
ah c'est un sujet que je connais biennnnnnnn,

nous à la maison c'est devenu un rite de s’ouvrir les veines a chaque émission de chèque pour l'école !!
et nous bon y a la cantine ET le transport...donc je vous dit pas le prix :side:
l'année prochaine : je fait la demande de bourses !!!

c'est vrai que ça ma mit une claque (nan un coup de poing) au visage !! quand j'ai comprit le systhème des écoles ici, j'avais même pensé a le faire rentré en école publique mais quand j'ai vu l'état des école publique j'ai prit mes jambes à mon coup et me suis sauvé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5192 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
salut ,

bienvenue dans mon monde moi j' appelle ca une autre facon de steriliser les gens j' ai 2 enfants et nous payons env 16 000 dhs par trimestre sans cantine bien sur !!! et puis quoi encore ....

je dit a mon fils apres pour le motiver si tu veux conduire la ferrari avec une belle blande a coté et bien tu boss et ma fille me repond moi je ne veux pas etre la blonde je veux conduire la ferrari alors je lui reponds toi aussi boss ... lol au finale ma fille de 11 ans a 18 /20 de moyenne et mon fils de 7 ans a des " Tres Bien " toujours ...et vive la societe de consomation !!! lol :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • moumoun
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5194 par moumoun
Réponse de moumoun sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
nadège !! dit : comment tu fait pour que tes enfants bossent bien ????

Moi le mien 6 ans je lui demande de m'apprendre une phrase et quand je lui demande de me la répéter il me dit : répète toi pour voir si tu a apprit :laugh: :laugh: :blink:
nan sérieux il a du mal et je le sens pas concentré DU TOUT !!!! le mec a la tête ailleurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nadege
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5195 par nadege
Réponse de nadege sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
Bonjour,

je lui explique que la vie est super dure....que papa et maman donnes beaucoup d' argent pour l' école ... mon fils aime construire des choses inventer des objets alors il a trouvé son métier au début c' était super héros " Spiderman " je lui est expliqué que pompier était + logique cela ne lui a pas plus ... alors il a décidé " ingénieur " lol les enfants ont besoin d' avoir des buts dans la vie eux aussi ...qui travaille s'enrichit l' esprit surtout à l' école ... les enfants doivent travailler les poésies pour apprendre vite et bien ...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour .... Voilà se qui mes enfants savent ...

Bonne chance avec ton fils ... pour apprendre les poésies moi je lui fais répéter 3 fois la phrase de suite...et on passe a une autre on avance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • melie
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #5198 par melie
Réponse de melie sur le sujet Re: 34 760 Dirhams - 3045€
et tu n'as pas peur de leur mettre trop la pression ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MomLetter

Abonnez-vous à notre Newsletter!